FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Paiement

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour passer une commande ?

Vous pouvez payer par carte de crédit ou réaliser le paiemant à la livraison.

 

Envoi et livraison

Où est ma commande?

Vos commandes sont livrées à Aramex dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables depuis notre entrepôt.

Une fois votre colis reçu par Aramex, vous pouvez suivre l’état de votre commande en allant sur "Suivi de commande" sur la page de détail de la commande.

Si votre livraison a du retard, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à tout moment, par e-mail info@tugba.ma ou par le numéro de téléphone du service client au +212-771-573909

Nous vous contacterons dès que possible.

 

Quelle société de transport livrera ma commande ?

Votre commande sera livrée par la société de transport et de livraison Aramex.

Quand ma commande me sera-t-elle livrée ?

Vos commandes sont livrées à Aramex dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables depuis notre entrepôt. Ensuite, Aramex vous livrera votre commande dans un délai d'environ 7 à 14 jours.

Je n'ai pas reçu ma commande. Que devrais-je faire?

Si vous n'avez pas reçu votre commande à temps, vous pouvez laisser vos coordonnées sur la ligne du service client +212-658-000000.

Nous vous contacterons dès que possible.

J'ai vérifié ma commande mais je souhaite ajouter/supprimer des articles. Que puis-je faire?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande une fois qu'elle a été soumise. Au lieu de cela, vous pouvez annuler votre commande et créer une nouvelle commande avec les articles que vous souhaitez.

Puis-je modifier la taille d'un article dans ma commande ?

Une fois qu'une commande a été soumise, il n'est pas possible de modifier ses propriétés. Au lieu de cela, vous pouvez annuler votre commande et créer une nouvelle commande avec les tailles que vous souhaitez.

Puis-je choisir un nouvel article pour remplacer un article retiré de ma commande ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas sélectionner un nouvel article pour remplacer l'article supprimé. Si votre article n'est plus en stock ou n'est plus disponible, il sera automatiquement retiré et automatiquement notifié et remboursé pour ce désagrément.

Puis-je modifier un article après avoir passé ma commande ?

Malheureusement, les échanges en ligne ou en magasin ne sont pas possibles pour les articles achetés en ligne.

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre ou vos articles, vous pouvez le faire en suivant la procédure décrite dans le contenu « Retours et échanges ».

Combien de jours faudra-t-il pour obtenir mon remboursement ?

Bien que cela varie d'une banque à l'autre, le délai de récupération moyen est de 14 jours.

Questions relatives aux douanes

Y a-t-il des taxes ou des frais de douane ?

Étant donné que les articles seront expédiés depuis notre entrepôt au Maroc, aucun frais de douane ne sera facturé.